HBC Fringe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club
Auteur Message
exentey
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:37 (2011)    Sujet du message: HBC Fringe Répondre en citant

Me voilà donc au Ghana.

Je joue à pas mal de jeu en ligne comme celui (handball manager par exemple)
et surtout guerre tribale pour ceux qui connaissent

Sinon IRL, Mathieu 31 ans, habitant en Lorraine

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:49 (2011)    Sujet du message: HBC Fringe Répondre en citant

Un petit nouveau Very Happy

Bienvenue tu vas bronzer ici, c'est pas la Lorraine^^

Amicalement
gilcou

MSN
exentey
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: HBC Fringe Répondre en citant

Clair.
Oui nouveau sur ce jeu que j'ai découvert par hasard sur Facebook!!!
Pas encore tout compris mais le jeu est assez riche dans le contenu pour prendre du plaisir^^

gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: HBC Fringe Répondre en citant

Oui tres riche meme. Si tu veux tout comprendre tu vas pouvoir y passer des heures et des heures puis il te faut aimer les maths et etre bon en maths.

J'ai joué a enormement de jeu en ligne mais les jeux de playnitude sont de loin mes préférés, ils sont tres realiste et ils s'adressent a tous le monde, tous le monde peut s'y faire plaisir dessus.

Amicalement
gilcou

MSN
exentey
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: HBC Fringe Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je faisais evidemment du hand, un peu moins sur les terrains mais beaucoup sur le banc ou le tableau blanc! 

x-clem-x
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: HBC Fringe Répondre en citant

Bienvenue

Quentinpr
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: HBC Fringe Répondre en citant

Bienvenue ami du ballon rond ...

Michalak
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: HBC Fringe Répondre en citant

Bienvenue a toi

HC PICABAN
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: HBC Fringe Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

x-clem-x
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: HBC Fringe Répondre en citant

Bienvenue ami d'alliance

Magnetic
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: HBC Fringe Répondre en citant

Sois le bienvenu ami lorrain Okay
La Lorraine est grande mais nous sommes voisins!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: HBC Fringe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation