Présentation de Magrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club
Auteur Message
magrin
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Magrin Répondre en citant

Bonjour a tous désolé pour le retard mais avec les fêtes de fin d'année au boulot on arrête pas!

Mon équipe et le Magrin FC et mon pseudo est Magrin.
J'ai une bonne expérience sur les jeu playnitude puisque j'ai déjà joué sur xv manager mais c'étais il y a trés longtemps et maintenant je ne jou que sur 11 manager dans lequel j'ai 91 de fm et je suis sélectionneur du Mali.
Par contre au niveau du handball j'ai peur qu'il me manque quelques connaissance pour le début mais avec le temps sa se faira!!

Bonne Continuation :p les amis Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HC PICABAN
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Magrin Répondre en citant

Bienvenue dans notre famille Ghaneenne.

Très heureux d'avoir un nouveau selectionneur issus du monde du foot et du rugby. Very Happy

magrin
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Magrin Répondre en citant

merci   Wink

gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Magrin Répondre en citant

Ah enfin notre messie c'est fait attendre Very Happy

Content que tu sois la mec

A bientot

Amicalement
gilcou

MSN
Michalak
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Magrin Répondre en citant

Bienvenue a toi  Smile

Oger95
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Magrin Répondre en citant

welcome a

maxime2807

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 374
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Magrin Répondre en citant

bienvenue au ghana, l'ami !!!
content de te voir parmi nous !!!

manager de:
HC le brusc (hand)
fc le brusc; selectionneur du maroc; co manager de la chine (11)

Yahoo Messenger MSN Skype
magrin
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Magrin Répondre en citant

merci a vous tous pour votre soutien!!
Moi je voulais déjà vous féliciter pour votre recrutement et ne vous inquiétez pas je compte bien être actif dans cette nation!!!

Michalak
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de Magrin Répondre en citant

Smile  Tkt que vu nos classement niveau du jeu .. le Ghana est bien parti pour ètre une grand nation sur handmanager mon ami  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de Magrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation