Les black Stars 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Alliance
Auteur Message
HC PICABAN
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Les black Stars 4 Répondre en citant

Bonjour,

Voulant etre dans une alliance , on m'a conseillé d'en creer une.
Je vous présente donc la Black Stars 4.

J'accepte tous les ghanéens qui desirent de venir dans l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oger95
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Les black Stars 4 Répondre en citant

Une 4 éme alliance ? c'est biien sa =)

Michalak
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: Les black Stars 4 Répondre en citant

Nan sa fait la 5ème ..  Very Happy

HC PICABAN
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Les black Stars 4 Répondre en citant

Ah oui je viens de voir qu'il y a 2 équipe de Black Star 1 ...

Michalak
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Les black Stars 4 Répondre en citant

Ben .. "Les black stars" ; "Black stars" ; "Ghana handball club" ; "Les black stars 2"

HC PICABAN
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Les black Stars 4 Répondre en citant

Ah moi je vois que 2 alliances "Black stars " , "black stars 2"  , "Black stars 3"

Michalak
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Les black Stars 4 Répondre en citant

Nan y'en a 4 déja complètes,+5 avec la tienne, demande a didier si il veut rentré dans la tienne,ou invite le.

rico
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Les black Stars 4 Répondre en citant

on va pouvoir se faire de ces tournois xD

Michalak
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Les black Stars 4 Répondre en citant

Ouai c'est prévu pour fin janvier février Wink

rico
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Les black Stars 4 Répondre en citant

=D

a2424

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Les black Stars 4 Répondre en citant

Demande effectuée ! Very Happy

MSN
HC PICABAN
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Les black Stars 4 Répondre en citant

Demande accepté  Very Happy

a2424

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Les black Stars 4 Répondre en citant

Nous ne sommes plus que 2 dans Les Black Stars 4 ...
Qui veut nous rejoindre ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Les black Stars 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation