presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club
Auteur Message
dudule
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjours je suis dudule nouveau sur le jeu je joue egalement a hattrick jeux de management de foot. Merci pour l'invitation maintenant je suis ganeen

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentinpr
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue ami Ghanéen

gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

De rien^^

Bienvenue

Le voyage n'a pas été trop fatiguant depuis la France Smile

Amicalement
gilcou

MSN
rico
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue, franchement sa recrute sa recrute =D Tournéé général 

Michalak
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Oger95
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Welcome are you

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation