Manuu34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club
Auteur Message
manuu34
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Manuu34 Répondre en citant

Bonjour à tous
 nouveau ghanéen je me présente, manu, manager du M A H B depuis hier.
 Manager depuis 1ans et demi de l'équipe ERPSL sur XVmanger. En tant que rugbyman j'ai desuite apprécié XVM mais en apprenant qu'un nouveau jeu de hand sur playnitude était sorti l'aventure "handballistique" m'a tenté. De plus habitant de Montpellier, ville de La meilleur équipe de Hand de France (et bientôt d'Europe j'espère:p) j'ai desuite voulu m'initier a la gestion d'un club de Hand.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Manuu34 Répondre en citant

Bienvenue manu

Et oui montpellier champion d'Europe avec kara guigou... pourtant je suis toulousain Sad

Tu as fais le bon choix Okay

Amicalement
gilcou

MSN
lea
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Manuu34 Répondre en citant

bienvenue

Quentinpr
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Manuu34 Répondre en citant

Bienvenue ami du ballon ...

Michalak
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Manuu34 Répondre en citant

Bienvenue ami rugbyman Smile

Oger95
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Manuu34 Répondre en citant

Bienvenue a toi , héhé fait gaffe , Montpellier commence a regresser un peu , même canayet a Peur de chambéry cette saison

Druss93
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Manuu34 Répondre en citant

Bienvenue Manu!!

manuu34
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: Manuu34 Répondre en citant

Oger95 a écrit:

Bienvenue a toi , héhé fait gaffe , Montpellier commence a regresser un peu , même canayet a Peur de chambéry cette saison
Eh oui ! et c'est tant mieux au moins il y a un peu plus de ésuspence" au sein du championnat français et de la concurrence européenne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Manuu34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation