gcou
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club
Auteur Message
gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

Tu peux les creer en allans dans infrastructure centre de formation. Tu payes 1000 chaque espoir. Il t'en faut 8 pour avoir une equipe espoir donc ca fait 8000. Lorsque tu as cet argent tu pourras le faire mais maintenant c'est un peu tard. Tu pourras les creer le 1er Mars...

Amicalement
gilcou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HC PICABAN
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

Pourquoi c'est un peu tard ?

maxime2807

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 374

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

il faut creer les espoir en mars, juillet et novembre
rien ne t'empeche d'en creer mais le passage d'age est en avril, aout et decembre et ceux qui sont creer le mois precedent le passage d'age, ne prenne pas 1an!
je ne c pas si j'explique bien

manager de:
HC le brusc (hand)
fc le brusc; selectionneur du maroc; co manager de la chine (11)

Yahoo Messenger MSN Skype
HC PICABAN
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

J'ai pas tout compris non.

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

En fait tous les joueurs le 1er Avril, le 1er Aout et le 1er Decembre (fin de saison) prennent un an de plus. Fafois a rajouté que seul les joueurs crés depuis plus d'un mois prennent un an. Donc nos espoirs ont peu les creer le 1er Mars, le 1er Jullet et le 1er Novembre sans qu'ils ne prennent un an. Sachant que l'objectif est de laisser nos espoirs le plus lontemp possible en espoir car ils progressent plus vite, il vaut mieu attendre le 1er mars.
Maintenant tu vas nous dire poourquoi nous on en a. C'est juste pour rajeunir notre effectif. En fait, moi en Mars prochain je vais faire passer mes espoirs en senior et je vais recréer une equipe espoir pour qu'elle profite au maximum de l'age...
De plus mes espoirs que je vais passer en senior seront aussi fort que mes seniors car je les ai crée en meme temps. Dans ce cas je vendrais mes seniors qui me serve a rien et vu qu'ils vont etre fort tout du moins les meilleures sur le jeu je vais les vendre cher et donc de l'argent pour le stade par exemple.
Cependant c'est un peu tard maintenant car tes espoirs ne ratraperont pas tes seniors...

Amicalement
gilcou

MSN
HC PICABAN
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

Il fallais le dire avant !

Comme ça tous les ghanéen auraient pu profité de cette methode Very Happy

Enfin bon pas grave merci quand meme

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

Oui sauf qu'il faut avoir 8000 et tres peu on 8000 dans leur compte !!!

Amicalement
gilcou

MSN
maxime2807

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

pour le moment economisez pour avoir les 8 espoirs de 18ans en mars! et si vous pouvez acheter les entraineurs, ça aide beaucoup a progresser! sans parler du matos d'entrainement !

manager de:
HC le brusc (hand)

HC PICABAN
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

Ok , le seul moyen hormis l'achat en alopass pour gagner de l'argent c'est les recettes de chaque match ?

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

oui et plus tard la vente des joueurs...

Amicalement
gilcou

MSN
gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

J'ai modifié le nom des joueurs de mon equipe. Regardez mon match senior et espoir d'aujourd'hui pour voir si vous y etes^^.

Amicalement
gilcou

MSN
Magnetic
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

C'est sympa d'avoir mis nos noms  Okay  Par contre, je n'ai pas vu les résultats de ce match. 
Tu es bon pour payer ta tournée Very Happy  pour étancher notre soif après cette grosse suée! Mort de Rire

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

Je crois qu'aujourd'hui tu as marqués 3 buts. Je regarde les stats du match apres...

Non pas de tournée vous avez perdu alors c'est vous qui payez a boire a l'entraineur, Une bouteille Poliakov et une bouteille d'orange Very Happy

Amicalement
gilcou

MSN
maxime2807

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

je viens de faire un saucisson au chocolat, tu en veux pas?

manager de:
HC le brusc (hand)

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: gcou Répondre en citant

Mdr, j'aime pas le chocolat max

Amicalement
gilcou

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: gcou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation