Relations internationales Ghana - Ecosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Coin visiteur
Auteur Message
chris10
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Relations internationales Ghana - Ecosse Répondre en citant

Bonjour amis ghanéen,

Je me présente Chris10, probable futur sélectionneur de l'écosse Wink
Je connais déjà certain d'entre vous pour avoir échanger avec eux ou jouer contre eux Smile

J'ai rejoint votre forum dans le but de présenter cette nation à chacun d'entre vous afin de créer de bonnes relations internationales Okay

Après quelques mois de jeu, il me semble que nos deux nations feront partis du TOP 5 international et nous essaierons de vous faire mordre la poussière afin de remporter un maximum de titre
Par la même occasion, je commence à structurer le calendrier écossais et j'aimerais organiser un match amical entre nos deux nations (sous réserve qu'une grande compétition soit organiser), cela vous intéresserait - il ?

A bientôt,
Chris10

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: Relations internationales Ghana - Ecosse Répondre en citant

Le chef pour cela va etre mentriker mais effectivement je pense que ca peut etre une excellente idée. En attente de la confirmation du boss.

Apres concernant les competitions, rien n'est veritablement prevu donc attendons mais je ne pense pas qu'il y en ait tres rapidement

Amicalement
gilcou

MSN
chris10
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Relations internationales Ghana - Ecosse Répondre en citant

Ce que tu croit !
Avec l'aide de Laka, je suis en train de monter un projet pour une première coupe du monde  Wink

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Relations internationales Ghana - Ecosse Répondre en citant

Oulala les coquins, vous voulez deja perdre un titre Mr. Green

Bon b les gars, la premiere etoile c'est pour bientot Laughing

Amicalement
gilcou

MSN
chris10
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Relations internationales Ghana - Ecosse Répondre en citant

gilcou a écrit:

Oulala les coquins, vous voulez deja perdre un titre Mr. Green

Bon b les gars, la premiere etoile c'est pour bientot Laughing
On le perdra peut être mais on vous battera Mort de Rire

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:01 (2011)    Sujet du message: Relations internationales Ghana - Ecosse Répondre en citant

Mort de Rire

Amicalement
gilcou

MSN
Mentriker

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Relations internationales Ghana - Ecosse Répondre en citant

MDR les amis, ca chambre mais effectivement Chris, tu es chez nous là, c'est tellement plus simple Smile

Merci de tes beaux efforts afin de créer une relation internationale entre nos deux nations !

Effectivement, nous nous connaissons sur le jeu, une autre dimension se présente pour chacuns de nos membres nationalisés.

Une coupe du monde, c'est drôlement ambitieux dites donc !!! C'est un challenge excitant bien évidemment, mais n'est-ce pas un trop gros tournois si tôt ? Après tout, il faut bien démarrer à un moment ^^

Une coupe d'Europe n'est pas mal aussi, a voir car pas mal de nation sont hors Europe.

Il faudra que tu nous le dises rapidement car si nous sortons nos nouveaux maillots et que nous devons déjà rajouter une étoile, ce serait dommage hihi Very Happy

Blague à part, super idée, je vais venir dialoguer chez vous tiens dans la soirée Smile

Mentriker

chris10
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Relations internationales Ghana - Ecosse Répondre en citant

Actuellement, nous nous tournons vers un gros tournois qui rassemblera toutes les équipes (une sorte de coupe du monde non officielle) car nous pensons effectivement que cela sera trop tôt. Ce tournoi sera un premier test pour toutes les nations mais aussi pour discerner les grandes sélections des petites ainsi que les plus sérieuses.

Je ne pense pas créer une coupe d'Europe car cela concernerait peut être plus de la moitié des sélections mais en écarterais beaucoup trop notamment aux Amériques où les nations se compte sur les doigts d'une main (3) et une coupe des Amériques serait ennuyeuse ^^

Je pense que la vrai Coupe du monde permettra à toutes les nations de se faire plaisir et lancerais une dynamique internationale.
Elle pourrait être organiser suite à ce tournoi amical et plutôt en fin de saison quand les nations seront roder Wink

@Mentriker: Un match amical Ecosse - Ghana ou Ghana - Ecosse t'intéresserait pour la quatrième journée de match inter ?

Mentriker

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Relations internationales Ghana - Ecosse Répondre en citant

De toute manière, je ne suis pas contre car une coupe d'Europe ne nous concernerez pas ^^

On a rien définit pour le moment concernant les matchs amicaux !

Donc un match amical, qu'il soit 1er/2eme ou 4eme ne nous dérangera pas quoi qu'il arrive !

Vous avez déjà programmé vos 3 premiers matchs amicaux ? Smile

chris10
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Relations internationales Ghana - Ecosse Répondre en citant

Oui on a déjà prévu 3 amicaux après, il n'y a pas de priorité pour le 3ème match qui peut aussi être le 4ème  Wink

Donc à toi de me dire ce que tu préfère afin de boucler le premier mois de match écossais (qui sera déjà relevé avec Nigeria et Ghana au programme !)

Mentriker

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Relations internationales Ghana - Ecosse Répondre en citant

Le Ghana n'a pas encore définit son calendrier international !

De ce fait, rien n'est fixé !

Mais désormais, je valide la 3eme semaine internationale du Ghana avec une confrontation contre vous.

Si cela vous convient, notez le Smile

chris10
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:48 (2011)    Sujet du message: Relations internationales Ghana - Ecosse Répondre en citant

C'est noté  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Relations internationales Ghana - Ecosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Coin visiteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation