Chlorinès F.C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Chlorinès F.C. Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Nouveau venu sur le forum d'une part, où ma demande d'inscription est en cours de traitement ; je suis également un petit nouveau parmi la nation ghanéenne !

Transfuge de l'Egypte dans un premier temps, puis du Pays de Galles dont la communication et l'accueil ne sont pas les points forts, dans un second, je viens ainsi faire les présentations de mon équipe :

CHLORINES F.C.
Manager : Steva
FM : 76,84
Niveau : L2, poule 16

Ceci est ma seconde année en L2, après une première où je suis resté à quai malgré une belle saison et une deuxième place à 1 point de la montée... Légitimement, j'ai cru que cette nouvelle saison serait la bonne, mais après un départ calamiteux (dont une défaite lors de la seconde journée pour avoir oublié de faire reposer mes joueurs le vendredi veille du match...), je ne pense plus être en mesure de monter en L1...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Chlorinès F.C. Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Very Happy

Et sache qu'impossible n'est pas ghaneen, tu vas montés Okay

Amicalement
gilcou

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Chlorinès F.C. Répondre en citant

Merci pour l'accueil, c'est bien gentil...
Et même si rien n'est impossible et que je me battrais au maximum, il faut bien reconnaître qu'avec 6 points de retard en 4 match....

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Chlorinès F.C. Répondre en citant

C'est pas fini, ils peuvent louper des repos eux aussi ...

Amicalement
gilcou

MSN
maxime2807

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 374

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Chlorinès F.C. Répondre en citant

bienvenue au ghana!
tu verras qu'ici le forum ne dort pas et les membre, peu importe le sport pratiquer sur playnitude, s'entre aide sans probleme!

pour ce qui est de ton championnat! j'ai fais la meme erreur que toi lors de la premiere journee mais depuis je fais un sans faute et je suis en tete de ma poule , en L2 moi aussi, donc fais un sans faute jusqu'au bout et tu verra que tu finira premier !!!

manager de:
HC le brusc (hand)
fc le brusc; selectionneur du maroc; co manager de la chine (11)

Yahoo Messenger MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Chlorinès F.C. Répondre en citant

Merci Maxime...

Pour ce qui est des autres jeux sur paynitude, je suis également sur le rugby et le hand... même si je suis sous d'autres nationalités...   Rolling Eyes
Donc de temps en temps, je peux également apporter mes quelques lumières !

Mais pour le moment,je ne parviens pas à compléter mon inscription sur ce forum, avec une activation de mon profil qui n'est pas effective... j'ai du rater quelque chose en route ???

maxime2807

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Chlorinès F.C. Répondre en citant

les portes du ghana sur tout jeux t'ouvre les bras!

moi perso je suis au ghana sur hand et 5
et maroc sur 11 dont je suis le selectionneur

manager de:
HC le brusc (hand)

ku99022
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Chlorinès F.C. Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile 

Steva
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Chlorinès F.C. Répondre en citant

Merci !
Super, ça fonctionne maintenant...

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Chlorinès F.C. Répondre en citant

De rien steva Okay

Super image Mort de Rire

Amicalement
gilcou

MSN
yjean2003

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Chlorinès F.C. Répondre en citant

Que la force ghanéene soit avec toi !! Bienvenue parmi nous

Visiter le site web du posteur
maxime2807

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: Chlorinès F.C. Répondre en citant

force pas trop sinon tu vas faire caca sur toi !!! Mort de Rire ok je sors !!! Okay

manager de:
HC le brusc (hand)

Steva
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:02 (2011)    Sujet du message: Chlorinès F.C. Répondre en citant

Pas de danger : je force pas là,
je souris !!!...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Chlorinès F.C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation