Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club
Auteur Message
romain
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis romain , manager de la Titane Power qui évolue depuis deux saisons en Fédérale 3 sur XV manager.
Je vise la monté encore cette année on verra bien.

Bonne chance a tous les managers et aux espoirs pour la CDM en cours.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 06:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ami ghaneen... Si tu as besoin d'aide pour ta montée n'hesite pas Wink

Amicalement
gilcou

MSN
romain
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

gilcou a écrit:

Bienvenue à toi sur le forum ami ghaneen... Si tu as besoin d'aide pour ta montée n'hesite pas Wink

Ben je suis a Deux victoires et une defaite , et hier j'ai réaliser un exploit en faisant tombé le premier qui avait fait un 3/3 victoire avec bonus et un FM de 98. Alors que je suis a 72.

MAis il a mal reposé ses joueurs et du coup j'ai meme pris le bonus off !!
Mais le deuxieme de la poule est a 92 de >Fm et enchaine les gros match.Genre la il vient de mettre un 80 0.
J"ai joué la semaine derniere chez lui et jai perdu 23 15 donc j'espere le gagner au retour. Mais au goalaverage il sera devant a cause de mon buteur deffaillant....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation