Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Alliance
Auteur Message
Cancrela69
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Petite question, car je n'ai jamais fait partie d'une alliance : A quoi ça sert ? Est-ce un genre de mini sélection nationale ? 
Sinon, si ça intéresse quelqu'un, je suis dispo pour entrer dans une alliance. Mon équipe s'appelle AS Cancre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Ca sert juste a faire des tournois en equipe. Mi fevrier il y a un tournoi entre alliance ghaneenne...

Je crois qu'il y a une alliance ghaneenne qui est incomplete, elle s'apelle Les Black Stars 4 il me semble, regarde sur le jeu.

Sinon crée une alliance et trouve toi deux managers ghaneen, je sais qu'il y a karmeliet qui serait dispo pour aller dans une alliance apres je ne sais pas, crée un sujet si tu veux faire la tienne

Amicalement
gilcou

MSN
Cancrela69
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Ok. Je vais regarder pour la BS4 et si c'est complet, je créerai la mienne.
Merci pour la réponse  Okay

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

dac et de rien

Amicalement
gilcou

MSN
a2424

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Accepté dans la BS4 Very Happy

MSN
Cancrela69
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

héhé ! Exceeeeeellent !  Okay

a2424

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

MSN
Cancrela69
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Merci ! Et après, ça fonctionne comment ? où sont organisés les match entre alliance ? Qui fait la sélection ?
Il y a un menu quelque part pour ça ?

maxime2807

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 374

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

une coupe inter alliance 100% ghaneenne est en court d'inscription !

http://ghana.handballmanager.xooit.fr/t72-coupe-alliance-du-ghana.htm

manager de:
HC le brusc (hand)
fc le brusc; selectionneur du maroc; co manager de la chine (11)

Yahoo Messenger MSN Skype
gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:44 (2011)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Les tournois sont organisés par des personnes comme nous mais qui ont le pack supporter. Et ensuite un membre de l'alliance inscrit l'alliance au tournoi. Si tu vois pas le tournoi c'est que quelqu'un de ton alliance est inscrit dans un autre tournoi. On s'y inscrit a partir de match puis tournois et coupes

Pour les match le 1er de l'alliance jouera le 1 er de l'autre alliance; le 2 ieme face au 2ieme; et le 3eme face au 3eme
L'alliance qui aura gagné 2 ou 3 match sur 3 gagnera la rencontre.

Amicalement
gilcou

MSN
Cancrela69
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:40 (2011)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Au moins tout est clair ! Amusant comme mode de jeux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation