Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Alliance
Auteur Message
gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Si vous etes interessé faites vous connaitre.

Je pense qu'il serait bien de creer deux autres alliances entre ghaneen donc il faudrait six equipes volontaires.

Si c'etait le cas ca ferait quatre alliance et on pourrait se faire un tournoi entre ghaneen...

Amicalement
gilcou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a2424

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Ben moi je voudrais bien ! Very Happy

MSN
gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Ca fait un. Quentin t cho?

Amicalement
gilcou

MSN
Handel
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Moi je suis pour une petite Alliance nationale.
Je pense créer la mienne et je vous tiens au
courant pour que deux personnes la rejoigne.

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Handel a2424 quentinpr. Je pense qu'on a trouvé notre 3 alliances nationale Very Happy

Amicalement
gilcou

MSN
Handel
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:40 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Ghana Handball Club sera mon Alliance d'accord.

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Ok alliance crée j'ai vu. Pensez a faire la demande(quentin a2424) pour y etre integrer

Amicalement
gilcou

MSN
Quentinpr
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Okay sa marche désolé j'avais pas vu le méssage

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 09:40 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Alliance complete. Des personnes pour une quatrieme alliance?

Amicalement
gilcou

MSN
lea
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

moi aussi je suis partante

qui me veut ds son alliance ?

a2424

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Oui enfin bon. Mad
Alliance complète mais sans moi.
C'est normal ça ?
Quelqu'un a fait la demande et m'a été préféré ?

MSN
Oger95
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

qui était le créateur de cette alliance ?

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

C'est pas grave on va s'en sortir a2424 mais bon... Les trois de l'alliance sont ghaneen c'est donc bon

Amicalement
gilcou

MSN
HC PICABAN
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Moi j'aimerais bien rentrer dans une alliance ?

Il reste une place quelque part ?

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:17 (2010)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen? Répondre en citant

Refait un topic hc picaban et cré une alliance. Il y a des nouveaux parmis nous comme rico et d'autressss. Vous serez rapidement trois.

Amicalement
gilcou

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Qui serait interessé pour rejoindre une alliance entre ghaneen?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation