Black stars 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Alliance
Auteur Message
Kraus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

Bonjour, chers ghanéens,
je vous annonce la création d'une nouvelle alliance: black stars 3

Pour le moment elle comporte deux membres: leducle ( 10 ème au classement) et moi (192ème)
En attente de réponse de manuu34 ( 61 ème)

En espérant concurrencer les autres nations et faire triompher le ghana.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime2807

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 374
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

ça c une bonne nouvelle !!!!!

manager de:
HC le brusc (hand)
fc le brusc; selectionneur du maroc; co manager de la chine (11)

Yahoo Messenger MSN Skype
gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

Ah non tres mauvaise nouvelle max, ils vont nous mettre une déculotée, oui Mr. Green

Amicalement
gilcou

MSN
Kraus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

Bien sur, il y a du boulot quand même.
 Pour le moment on va se contenter de devenir la deuxième alliance ghanéenne, pour le moment ...........Smile

maxime2807

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 374

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

g hate de la prochaine coupe alliance 100% ghanenne !!!!

manager de:
HC le brusc (hand)
fc le brusc; selectionneur du maroc; co manager de la chine (11)

Yahoo Messenger MSN Skype
Kraus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

Ne peut-on pas l'organiser le mercredi pendant le championnat ?
avec l'usure on jouerait avec des équipe bis (ce qui fausserait la coupe mais en même temps la rendrait plus attractive car on connaitrait pas le niveau en match de l'adversaire)

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

Non car les mercredi pendant le champ, il y aura la coupe du ghana puis les championnats... les calendriers sont complets... J'essayerais de voir apres la coupe du ghana pour organiser cela Wink

Amicalement
gilcou

MSN
Kraus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

Mais je ne fais ni la coupe ni le championnat du ghana moi Sad

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 06:14 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

Pourquoi tu n'y es pas insrit?  En coupe, il reste des places. Pour le championnat, attend deux semaines et t'en auras si tu en veux.

Amicalement
gilcou

MSN
Kraus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

Elle s'appelle comment la coupe ? je peux m'inscrire à aucune coupe quand j'y vais ( sauf la coupe espoir où je suis inscrit)

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

C'est parce que tu es inscrit dans d'autres coupes. Met moi co juste aujourd'hui que je regarde tout cela

Amicalement
gilcou

MSN
Kraus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

c bon, oui j'ai une coupe en cours c'est surement  à cause de ça

gilcou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

Tu es inscrits la Val de moi cup

Lorsque tu seras eliminés, tu pourras t'inscrire à la coupe du ghana. Le probleme c'est que la coupe du ghana commence le jour ou tu as la finale de cette coupe... c'est pour ca que tu es bloqués. Donc si tu te fais eliminer avant la finale dans cette coupe, tu pourras participer à la coupe du ghana.

Pour les champ tu peux y participer, le probleme c'est qu'il n'y a plus de place, je regarde ca ce soir et je te fais une place... En attendant ne t'inscris pas dans d'autres coupes Okay

Amicalement
gilcou

MSN
Kraus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

Pour la coupe tant pis alors car j'ai bien envie de gagner la" val de moi cup" , c'est assez classe d'avoir un palmarès Smile
Pour le championnat, merci (je veux la deuxième division moi)

Kraus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Black stars 3 Répondre en citant

Voilà alliance au complète avec manuu34

Comment fais t-on pour voir si il y a des coupes disponibles ?
quand je clique sur alliance, je vois les trois équipes, en dessous il y a marqué composez vos alliances mais je ne peux rien faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Black stars 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation