HC PICABAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club
Auteur Message
HC PICABAN
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: HC PICABAN Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je suis Vincedevif , manager du HC PICABAN , je suis tout nouveau sur playnitude. C'est donc pour moi la premiere fois que je m'inscrit à un club et j'aurais donc besoin de votre aide.

J'espere pouvoir m'ameliorer rapidement et suivre vos conseils pour mener nos clubs et notre équipe nationale au sommet de la célébrité internationale.

Voila c'est tout se que j'ai à dire pour l'instant.
J'espere que nous pourrons devenir amis et nous amusez pleinement.

Sachez que j'apprecie ce jeu et que je compte en etre très actif (au moins 1 connexion par jour).

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: HC PICABAN Répondre en citant

C'est cool ca. Un manager motivé qui veut progresser ca va le faire. Regarde un peu les rubriques sur les competences et n'oubli pas sur ce jeu il faut avoir une equipe equilibré

Amicalement
gilcou

MSN
HC PICABAN
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: HC PICABAN Répondre en citant

Ok , Il me faudrait plusieurs conseils sur comment ameliorer mon équipe et aussi comment tenir financierement jusqu'en Mars.

Il y a des coupes que vous organisé ?

Et aussi Comment se passe les matchs ?

Enfin j'ai beaucoup beaucoup de question

gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: HC PICABAN Répondre en citant

Oui moi et max on orgnise une coupe mais la mienne est complet.
Pour le moment va dans match puis demande publique et choisis des adversaires.

Pour le match je te conseil d'aller dans match puis feuille de match type. Tu rentres tes joueurs et tu choisis une tactique. Tout est marqué

Amicalement
gilcou

MSN
maxime2807

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 374

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: HC PICABAN Répondre en citant

moi aussi c deja complet!
il y a une grande coupe que fafos organise, moi j'y suis aussi sur celle ci!
elle se deroule le samedi

manager de:
HC le brusc (hand)
fc le brusc; selectionneur du maroc; co manager de la chine (11)

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: HC PICABAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation