Amicale Lisloise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Alliance
Auteur Message
WilliamV
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Amicale Lisloise Répondre en citant

Salut,

Je vien de m'inscrire ya 1 semaine à XV Manager. Mon nom d'équipe et l'AS Lisle sur Tarn et j'ai crée une alliance qui à pour nom "Amicale Lisloise".

Si des ghanéen de XV souhaitent la rejoindre, la porte est grande ouverte. Okay

@+

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Amicale Lisloise Répondre en citant

Je crois que maxime est dans une alliance qui s'appelle les amis ou un truc comme ca. Demande lui Wink

Amicalement
gilcou

MSN
WilliamV
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Amicale Lisloise Répondre en citant

Ok Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Amicale Lisloise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation