MAHB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club
Auteur Message
ese
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: MAHB Répondre en citant

Salut a tous,

je suis ese manager du MAHB dans HandManager et un Toulouse RC dans XV manageur
je fait justement des études en management du sport ( recherche) je dois dire qui est intéressent de ce penché sur le mode de gestion de ces jeux de sport que nous propose Playnitude. malgrès ce il y a certain axe qui ne sont pas abordés comme les fraie de déplacement. et des choses peut etre a faire évoluer sur XV manager les salaires sont trop élevé pour des division faible.
je serais ravis de partagé avec vous mon expérience malgré le fait que je soit beaucoup occupé je passerait entre 1 et deux fois par semaine sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: MAHB Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Ce n'est pas grave passe des que tu peux et essaye de nous donner ton avis il ne pourra etre que interessant.

A bientot

Amicalement
gilcou

MSN
ese
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: MAHB Répondre en citant

Pas de souci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: MAHB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation