ASCP Trélazé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club
Auteur Message
tcherno
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je me présente, je suis le manager de l'équipe ASCP Trélazé! Je débute sur le jeu et j'ai demander de l'aide sur le forum du jeu et gilcou est venu secours! lol
Il m'a conseillé de venir sur votre forum pour avoir de l'aide et progresser!
C'est tout cela que je recherche!
Bon jeu a tous! et vive le Ghana!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leducle

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

bienvenue a toi

leducle
manager R.C.C.F Ghana (hand)
manager R.C.C.F Pro D2 Guinée (xv)
manager R.C.C.F England ELITE (5)
manager FC Fousseretois Ligue 1 (11)

Oger95
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Bienvenue a toi , et nous sommes là , en cas d'aide

gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Oui bienvenue tcherno

Amicalement
gilcou

MSN
WilliamV
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Welcome to Ghana

tcherno
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Merci a vous! Wink

Minimoys49
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Bienvenu à toi et tien dit moi le nom de ton équipes vien du nom de ta ville ???

tcherno
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Je joue au hand a Trélazé?! et toi tu viens d'ou car je vois que tu est du 49?

Minimoys49
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Je suis d'Ecouflant mais moi je joue au basket par contre mais j'aime ce jeu de hand

tcherno
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Ah d'accord et tu joues ou au basket? moi je suis de Briollay c'est pas très loin!

Minimoys49
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

je joue a belle beille ouai juste a coté de chez moi briollay =)

tcherno
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Ok d'accord! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: ASCP Trélazé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation