ASCP Trélazé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club
Auteur Message
tcherno
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je me présente, je suis le manager de l'équipe ASCP Trélazé! Je débute sur le jeu et j'ai demander de l'aide sur le forum du jeu et gilcou est venu secours! lol
Il m'a conseillé de venir sur votre forum pour avoir de l'aide et progresser!
C'est tout cela que je recherche!
Bon jeu a tous! et vive le Ghana!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leducle

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

bienvenue a toi

leducle
manager R.C.C.F Ghana (hand)
manager R.C.C.F Pro D2 Guinée (xv)
manager R.C.C.F England ELITE (5)
manager FC Fousseretois Ligue 1 (11)

Oger95
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Bienvenue a toi , et nous sommes là , en cas d'aide

gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Oui bienvenue tcherno

Amicalement
gilcou

MSN
WilliamV
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Welcome to Ghana

tcherno
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Merci a vous! Wink

Minimoys49
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: ASCP Trélazé Répondre en citant

Bienvenu à toi et tien dit moi le nom de ton équipes vien du nom de ta ville ???

tcherno
Invité