Matou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club
Auteur Message
matou
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Matou Répondre en citant

Salut,
Je suis Matou, tout nouveau dans les jeux de management. Je me suis inscrit à celui-ci car en tant que handballeur et amoureux de ce sport, je m'intéresse à tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin...
Je manage le HBC Ouillas (mon village d'enfance) et je trouve ça délirant d'avoir une équipe de hand dans un village de 50 habitants avec une majorité de famille paysanne (et oui, ça existe encore en France en 2011 et tant mieux...). Notre Gymnase s'appelle LA GRANGE en hommage à ces même paysans.
J'espère que vous allez m'aider à mieux comprendre ce jeu dans un premier temps pour progresser ensuite.
De mon coté je vous apporterai tout ce que je peux dans la mesure du possible (nombreuses connexions, services, fidélité, etc...)
A très bientôt j'espère sur ce jeu...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime2807

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 374
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Matou Répondre en citant

bienvenue a toi au ghana!
tu verra ici il y a une SUPERBE ambiance !!!! Okay

manager de:
HC le brusc (hand)
fc le brusc; selectionneur du maroc; co manager de la chine (11)

Yahoo Messenger MSN Skype
matou
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Matou Répondre en citant

Merci

remi72
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Matou Répondre en citant

bienvenu a toi 

gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Matou Répondre en citant

Content de te voir. Et je tiens a preciser que c'est lui qui etait le meilleur du jeu au depart. Il est rester au sommet pendant 2 semaines environ. Okay

Amicalement
gilcou

MSN
Michalak
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Matou Répondre en citant

Bienvenue a toi  Smile

Magnetic
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:25 (2011)    Sujet du message: Matou Répondre en citant

Sois le bienvenu Very Happy

matou
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:07 (2011)    Sujet du message: Matou Répondre en citant

Merci à tous.
Gilcou, le plus dur c'est pas d'être 1er, c'est de le rester ; )

gilcou
Administrateur

Masculin
Point(s): 867

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:16 (2011)    Sujet du message: Matou Répondre en citant

je sais Very Happy

Mais ce n'est pas le plus important tout ca. Le classement en terme de fm je m'en fous meme si ce matin je suis 2ieme. C'est le championnat qui est important Wink

Amicalement
gilcou

MSN
x-clem-x
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Matou Répondre en citant

Bienvenue matou Wink

didier13
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 05:22 (2011)    Sujet du message: Matou Répondre en citant

bienvenue a toi

matou
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 09:44 (2011)    Sujet du message: Matou Répondre en citant

Merci à tous pour ce chaleureux accueil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Matou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le GHANA Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation du manager et de son club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation